US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Notre gardien U17 Nationaux signe à Caen

29 janvier 2016 - 07:08

La formation de Torcy à l'honneur !

Marvin Golitin qui fait parti de la génération 1999 vient de signer avec le SM Caen. Le gardien de but des U17 Nationaux a signé un contrat de 2 ans au sein du centre de formation du club Normand. Un joueur aussi grand par la taille que par le talent.

BRAVO MARVIN, bonne route, n'oublies pas les 3 vérités ; le travail, encore le travail et rester humble.

"Après avoir fait signer un attaquant il y a quelques jours, le centre formation du Stade Malherbe enregistre l'arrivée d'un gardien en la personne de Marvin Golitin (né en 1999). Actuellement licencié à l’US TORCY Val Maubuée FOOTBALL (Seine-et-Marne), ce portier très athlétique intégrera le groupe U19 du SMC en 2016-2017. En attendant, il rejoindra le centre de formation caennais à partir de la semaine prochaine afin d'y suivre les entraînements tout en continuant à évoluer avec son club francilien le week-end jusqu'à la fin de cet exercice. Francis De Taddeo et Laurent Glaize, respectivement directeur du centre de formation et responsable du recrutement, tiennent à remercier les dirigeants de l’US Torcy pour leur collaboration concernant la formation."

Merci à Paname Foot  et au SM Caen