US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

On croisait les doigts ou un bon week-end à Torcy

18 janvier 2016 - 08:21

On croisait les doigts ...on espérait mais on se disait que c'était impossible... après les victoires des U15 DH et DHR additionnées au nul des 14 Régionaux hier, tous les vrais supporters du club avaient dans un coin de leur tête cet espoir... Cela a commencé avec les U19 DH, contre une équipe de l'ACBB remise dans le sens de la victoire par sa qualification pour les 1/32éme de Gambardella le match facile en début de partie avec deux buts d'avance à la soixantième minute se complique soudainement et voit Boulogne revenir sur une erreur de défense et se mettre à pousser...pousser mais la victoire est là. Nos 17 Nationaux entrent dans l'arène contre une énorme équipe d'Aubervilliers qui domine mais se fait prendre en contre à dix minutes de la mi-temps sur corner...la suite sera difficile et logiquement au terme d'un bon mouvement collectif les jeunes de la Seine Saint Denis égalisent. Cela devient un combat de milieu puis une résistance torcéenne...notre gardien héroïque sort vainqueur de cinq situations grâce à des parades de classe, et à trente seconde de la fin un débordement et un tir croisé donne la victoire au sang et or !...miracle à quatre points. Pendant ce temps nos seniors DHR font jeu égal avec Drancy...puis Torcy domine mais sans réussite... il faut attendre la quatre vingtième minute pour voir un coup franc platinesque d'Aurélien...la messe est dite ! C'est le sourire dans tout le stade trois victoires qui nous font du bien...avons nous trouvé la formule sacrée?