Envie de pleurer mais debout...

20 novembre 2015 - 09:38

Devant les événements et pendant le deuil national, nous avons suspendu toute communication sur notre site… J’exprime au nom du club toutes nos condoléances aux familles touchées par le deuil et exprime tous nos souhaits de rétablissement à ceux qui ont été touchés dans leur chair.

Je suis de ceux qui avec ses moyens luttent pour le développement du resserrement des liens entre tous les adhérents... Nous devons dans ces jours difficiles pour tous, non pas trouver des coupables, non pas nous diviser mais au contraire associer nos forces pour collaborer et avoir des réflexes de fusion et d'unité...

Nous ne sommes pas des politiques et ne pouvons trouver des ripostes, par contre nous sommes des femmes et des hommes de bonne volonté qui travaillons pour un but commun le développement d'une cellule , d'un microcosme. Notre action, c'est le sport et nous devons le protéger.

 

L'éclatement des structures, de toutes les structures même les plus banales  est un but insidieux poursuivi par certains de façon à détruire notre société et de l'asservir. A notre poste nous devons  tous être déterminés volontaires, travailleurs pour élaborer une base de convivialité et d'union. Nous ne devons pas céder, avoir peur, redouter une action, nous continuerons au contraire sereinement notre tâche pour montrer que nous sommes libres et que nous ne cèderons  pas à quelconque action d'intimidation. ...

Unis nous sommes, unis nous resterons.

Le sport va reprendre sa place dès cette fin de semaine, soyons tous présents pour le choyer et l’aider dans son fonctionnement.

 
Sportivement
L ALBE
Vice-président.

Commentaires

VISITE MEDICALE