US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Criterium Régional à Meaux

10 novembre 2015 - 07:59

Pendant que la plupart des équipes u 12- u 13 du département se rencontraient pour le premier tour de coupe, les u 13 régionaux ont profité du beau temps pour se rendre chez leurs voisins meldois. En effet, sous un soleil radieux, les torcéens ont pu enchaîner de nombreuses actions de qualité , mettre en place plusieurs combinaisons offensives pour régaler les spectateurs. Coup franc, tir lointain, reprise de volée, passe en retrait, ont été les conclusions des enchaînements offensifs de nos jeunes ce samedi. Avant de reprendre la route, les joueurs ont pu clôturer cet après midi par un goûter en commun avec leurs adversaires du jour offert par le club de Meaux.

En espérant autant de qualité au red star samedi prochain ...

EL