U13 - PFC

15 octobre 2015 - 09:14

Mercredi après-midi, nous avons assisté à une belle rencontre entre le PFC et Torcy pour la préparation de l'équipe U13 du PFC pour la DANONE CUP (qui est la coupe du monde U13, et qui se déroulera au Maroc, où le PFC représentera la France)

Les torcéens étaient composés de deux équipes qui ont pu jouer 4x20 min, en turn-over, lors de ce match de 80 min. Le match s'est déroulé au Stade Roger Couderc, sur gazon. Malgré une pelouse moyenne et un temps maussade, les nombreux spectateurs ont tout de même pu assister à une belle opposition entre une équipe torcéenne ambitieuse dans le jeu et une équipe supérieure du PFC. En effet les nombreux assauts des rouges et jaunes se sont tous soldés par des échecs du fait du talent des défenseurs val de marnais ou de la maladresse des sangs et or. Alors que dans le même temps, guidés par des individualités très talentueuses les bleus parisiens, malgré une très bonne prestation de stevan (gardien torcéen) le score final sera sans appel : la victoire du PFC (5 à 0).
Espérant avoir contribué à la bonne préparation de nos représentants, nous souhaitons une trés belle coupe du monde au PFC.