Cinquième place après cinq journées de championnat

29 septembre 2015 - 09:18

Il s’agit du bilan de nos U17 Nationaux avec trois victoires (à Schiltigheim, face à Brétigny et à Nancy), un résultat nul (face à Haguenau) et une défaite (à Aubervilliers).

Dès la sortie de notre calendrier, avec quatre clubs amateurs sur les cinq premiers matchs, nous savions que l’entame du championnat serait très importante et après ces cinq journées le bilan est plutôt positif.

Le plus important pour nos jeunes torcéens sera de retenir les leçons de cette première série de match : gestion des émotions, courir ensemble, esprit de sacrifice, rigueur, exigence, humilité… autant d’ingrédients qu’il faudra mettre dans chaque match pour continuer à progresser et ce dès samedi soir avec la réception du Racing Club de Strasbourg à 18h00 au stade du Frémoy.

ND

Torcy bat Nancy