Les sponsors remettent les nouveaux maillots

18 septembre 2015 - 10:44

L'US TORCY Val Maubuée Football remercie :

tous ses sponsors :

BEA, , Boulangerie du Cèdre, Colber Location, Copitexte, Eliot, Le Lounge, Morvan, Orpi, Pari Gourmand, Sports Elite, Time et Zaffini.

ainsi que la Mairie, ses éducateurs et dirigeants.

En ce jeudi cérémonie bien sympathique que celle qui s'est déroulée au stade du Frémoy. En présence de M LE LAY- FELZINE,maire de la commune,  de son adjoint aux sports et conseillère régionale MM EUDE , des membres du CA du club , des dirigeants et cadres techniques le club avait organisé la distribution des nouveaux maillots. L'association s'était fixée le pari de renouveler le stock de maillots pour toutes les équipes avec une identité visuelle commune mettant en valeur le rouge et jaune. Pari tenu et gagné avec l'aide des amis sponsors du club. En effet vingt cinq jeux de maillots ont été distribués venant en complément de ceux de la saison dernière. Le club est maintenant dans toutes les catégories, de l'école de football aux vétérans, habillé. Le président AXEL a remercié chaleureusement les donataires, la municipalité pour son soutien constant, M PONTAY  cheville ouvrière de l'opération ainsi que notre vice-président M ALBE organisateur de la réunion. MM EUDE, au nom de la municipalité a souligné l'importance de la section et son implication dans la vie torcéenne. La manifestation s'est poursuivie au " Fair-Play" le nouveau club-house, par un apéritif sympathique où tous les participants ont pu converser dans la bonne humeur.