U19 ils ont ramené la Coupe 77 Nord

14 juin 2015 - 12:53

Ils ont souffert, la victoire est encore plus belle !

ET FINALEMENT A LA FIN C'EST TORCY QUI GAGNE...

4-2 aux tirs aux buts.

Devant devant plus de 300 personnes sur les belles installations de Claye-Souilly et avec une organisation parfaite du District 77N, nos U19 Départementaux entamaient le match en montrant une belle technique collective. Cela les amenait à dominer pendant les vingt premières minutes et à ouvrir le score sur une belle action.Les joueurs de  Gretz relevaient alors la tête et montraient de belles choses, ils étaient récompensés par un but sur une tête plongeante juste avant la pause.

Mauvaise nouvelle nous sommes prévenus de la défaite de nos 14 ans en finale de la Coupe de Paris...

Une arrivée de supporters torcéens donnait l'avantage des encouragements aux sang et or... mais Torcy ne contrôlait plus le match et sur une énorme bévue défensive suite à un lob de 30m, le ballon finissait dans nos filets !

Gretz reculait pour défendre et Torcy poussait, voyait le score s'équilibrer sur une tête consécutive à un coup franc de 30m excentrés.

Les arbitres, auteur d'une belle prestation, renvoyaient tout le monde à la séance de tirs aux buts. Torcy était plus adroit dans ce genre de prestation, notre gardien arrêtant 2 tirs de l'adversaire.

La Coupe avait choisi son camp et elle séjournera dans la vitrine du stade du Frémoy.

FÉLICITATIONS aux joueurs, à l'entraîneur, dirigeants et supporters qui tous ensemble ont réussi le doublé COUPE-CHAMPIONNAT !

FÉLICITATIONS également au groupe de Gretz qui n'ont pas eu la chance de leur côté.