INAUGURATION DU CLUB-HOUSE AU FAIR PLAY

28 mai 2015 - 09:26

A la mi-temps de la Torcy Cup 9, samedi vers 17h, l’inauguration du nouveau club-house a eu lieu. Cérémonie très simple mais ô combien importante pour notre club, car cette réalisation va devenir le véritable lien des huit cent cinquante membres. Financée par notre Municipalité, la FFF à travers son projet d’investissement accompagnant son plan relatif au Championnat d’Europe, par la réserve parlementaire de notre Député et le club lui-même, cette réalisation est moderne et fonctionnelle.

MM Brigitte Eude, maire adjointe aux sports et Conseillère Régionale, s'est acquittée avec brio du traditionnel coupage du ruban bleu blanc rouge…

Le Président Axel, dans son discours, a remercié toutes ces composantes et excusé M Le Graet ( FFF) et Sandjack (LPIFF) de leur absence pour des causes de football. Monsieur le Maire a remercié le club pour sa vitalité et son travail au service de Torcy et pour son renom maintenant national au niveau de la formation. Notre Député expliquera son choix de nous aider et espère un bel horizon pour le club. Le Président du District 77 Nord Jean-Claude Loup dans un discours fédérateur, nous félicitera également pour nos résultats et décernera une plaquette au club de la FFF.

Autour du verre de l’amitié de nombreux dirigeants torcéens étaient présents dont les quatre derniers présidents élus ainsi que les membres du Conseil d’Administration.