US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Tournoi U15 - 14 Mai 2015

20 mai 2015 - 09:29

Une belle journée de football au stade du Frémoy. Torcy recevait sept centres de formation en catégorie U15.

En effet, le PSG, Auxerre, Caen, Reims, Dijon, Rouen ayant remplacé Amiens en dernière seconde et Troyes avaient envoyé leurs espoirs.

Des matchs de haut niveau de toutes les équipes se soldaient par une finale Troyes-Torcy. Les locaux voyaient les troyens égalisaient à la dernière minute (2-2) et remporter le tournoi aux pénalties. La remise des prix se déroulaient devant cinq cents spectateurs ravis du spectacle.

Le challenge du Fair Play était attribué au PSG qui s’était fait représenter par son équipe de U14 issue de sa préformation. Une organisation parfaite du club est à noter et son nouveau club-house est à visiter.

Merci à la Municipalité et à l’adjointe aux sports, qui toujours présente lors des tournois, donne du courage aux nombreux bénévoles qui oeuvraient pour leur club.

LA