US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Initiation football pour les scolaires de la ville au stade du Frémoy

20 mai 2015 - 10:40

Pas moins de cinq groupes scolaires avaient répondu présents ce mardi 19/05 avec 115 enfants issus des CM1. Le vice - président tient beaucoup à ses relations éducation nationale-club. Depuis deux ans une matinée de mai est consacrée à une initiation au football pour ces jeunes garçons et filles sous la direction de quatre cadres techniques du club.

Dans la joie et la décontraction, des petits matchs sans enjeu, ont eu lieu sur les huit terrains mis en place sur le terrain d’honneur et le terrain synthétique.

La conseillère pédagogique du secteur, le coordinateur Etaps, le chef du service des sports et les instituteurs ont assisté à cette réunion qui en milieu de matinée s’est vu interrompre par le service d’un petit déjeuner apprécié des joueuses et joueurs.

Tout ce petit monde est reparti content mais fatigué… à l’année prochaine !

LA