Les U14 régionaux sont à l'honneur

18 mai 2015 - 15:32

Samedi 9 mai, au terme d'un match épique en demi finale contre le CFFP, nos joueurs ont gagné le droit de disputer la finale de la coupe de Paris le 13 juin à FRANCONVILLE.
Mais nos jeunes pousses ne se contentent pas de ce beau parcours en coupe puisqu'ils occupent la 1ère place de leur championnat en U14 devant l'ACBB et le PSG (excusez du peu !)
Les résultats mettent en valeur le remarquable travail effectué par Yann LECOQ, responsable de la catégorie U14/U15, et surtout par Vincent SANTOS, coach des U14 dont la compétence n'a d'égal que la passion (attention tout de même...)
Bien évidemment, les éducateurs des catégories précédentes sont à associer aux louanges car 2 joueurs composant cette équipe évoluent au club depuis l'âge de 5 ans.
Mais nul doute que la plus belle victoire serait le soutien d'un nombreux public Torcéen supportant en finale nos enfants.
Dirigeants, éducateurs, joueurs de toutes les catégories du club, je vous remercie de réserver cette date pour concrétiser un doublé coupe/championnat historique.

Allez Torcy
!