US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Torcy s'adjuge le challenge Serge-Mésonès à Moulins

16 mai 2015 - 08:15

La Montagne

Félicitations aux U10 de l'US TORCY qui remportent le tournoi national U11 de l'As Moulins après avoir battus en quart le FC Monceau les Mines et en demi finale l'AS Vichy et de disposer de l'AS Yzeure en finale.

Comme l'a souligné le responsable du tournoi, en 37 édition, c'est la 1ère équipe U10 qui remporte ce tournoi.

Mention spéciale à notre gardien de but Choib qui fut élu meilleur gardien du tournoi.

Un grand merci à Teddy Bartouche pour tout le travail de qualité qu'il fournit avec nos gardiens de but.

Nous tenions plus particulièrement à remercier tous les bénévoles du tournoi qui nous ont accueillis très chaleureusement pendant ses 2 jours ainsi qu'à Nicolas Suchet ancien joueur du club qui évolue actuellement avec l'équipe CFA de Moulins.

Mahamadou Gory