31 mars 2015 - 14:07

SupportersUST

Encore un week-end au sommet qui se profile après les excellents résultats de dimanche dernier en U19 et seniors.
Pendant que les U19 (district) menés par Mahamadou continuent de s'imposer dans leur championnat de montée en excellence, les U19 DSR de Stéphane (premier au classement) se sont imposés à l'Uja Maccabi et ainsi un peu creusé l'écart avec les poursuivants . Ils reçoivent l'équipe du Mée (3ème) prétendant au titre pendant que le 2ème recevra le 4ème.

Malheur aux perdants !... Tous présents pour les soutenir à partir de 13h30 au Fremoy

La chasse au maintien se poursuit en seniors 1 et 2
Les joueurs d'Eric vont se rendre à Montfermeil, un concurrent direct au maintien, et toujours un déplacement difficile mais regonflés par leur victoire 4-1 de dimanche.

L'équipe de Bamba seniors 1 recevra le PSG à 15h30  également un concurrent direct, suite aux deux victoires consécutives la dynamique est très positive dans le groupe et le travail du nouveau coach commence à porter ses fruits  mais pas moins de 8 équipes sont encore concernées par la descente
Poursuivre les efforts et sortir de la zone dangereuse, voilà le but.

L'équipe de Lamine seniors 3 quant à elle nous habitue aux victoires et est toujours en course pour jouer la montée en excellence
Bravo à tous les garçons qui s'investissent dans ce groupe

supporter ainsi que nos partenaires

BEA ZK

Le comptoir

seront les premiers supporters

Tous avec eux dimanche au stade !!!