US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Hommage à Alyn

11 mars 2015 - 08:02

Dimanche, après le match  Vétérans +  45 ans Torcy-Ferrières le club avait organisé une réunion des amis d'Alyn Thimothé qui nous a quittés en septembre 2014. La famille de celui-ci, pour que son nom reste vivant et galope sur les terrains par personne interposée, a eu la gentillesse de remettre un jeu de maillots siglé au nom d'Alyn aux trois équipes vétérans du club. Dans un discours émouvant  notre Vice-président Louis Albe, ancien coéquipier d'Alyn a retracé son existence et brossé son portrait. Très émue sa maman et son fils Michel ont ensuite remis, en compagnie de ses petits enfants, les maillots, en retour le club avait fait faire quatre maillots portant le n° 8 qui resteront un souvenir d'Alyn. Sous le soleil vint le temps d'un apéritif partagé par les cent personnes présentes.