Séniors (8/2/15)

15 février 2015 - 17:39

RELEGABLE !!!!!!

Hier après-midi notre équipe senior fanion se déplaçait à MONTROUGE, pour un choc au sommet mais celui du maintien !!!! Qui l’aurait cru que TORCY jouerait le maintien cette saison ?? Et si et il est temps aussi que nos joueurs commencent à le comprendre car la situation devient critique.

Hier après notre première défaite de l’après-midi à MONTROUGE, la seconde a suivi au terme d’un match comme beaucoup encore cette saison on se demande comment Torcy a perdu… Mais Torcy est retombé après des débuts encourageants en 2015, avec deux résultats nuls, hier Torcy a chuté face à la lanterne rouge place que occupe aujourd’hui notre équipe. La situation devient critique alors oui TORCY a encore dominé en première période, avec des occasions en ribambelle mais TORCY ne marque toujours pas !!!! Et les mauvais choix de nos attaquants deviennent préjudiciables. Montrouge ouvre le score sur son seul corner du match suite à une erreur incroyable de marquage. Torcy revient au score dans la confusion générale sur une action litigieuse par DE PINA, mais non dans la minute de l’égalisation….

Torcy pousse mais ne revient pas il est temps de se réveiller car la situation devient critique. Torcy devient lanterne rouge de la poule à un point du premier non relégable certes mais il est temps de réagir RAPIDEMENT !!!!!!

PH

A noter que la PH profite de cette journée suite à son match nul 1-1 (Ilyes) contre le leader les GOBELINS, pour sortir de la zone de relégation. Et Torcy ne passe pas loin de la victoire avec quelques tirs sur les montants adversaires. Très belle performance des joueurs à souligner mais la route est encore longue, une occasion en or se présente au groupe PH en gagnant son match en retard ce dimanche pour s’éloigner de la zone de relégation.

1E DIVISION DISTRICT

Un match nul à l’extérieur dans un déplacement difficile comme tous les ans à TRILPORT, le match piège par excellence… Notre équipe n’a pas su concrétiser sa domination mais dominer ne veut pas dire gagner Torcy prend un but sur CSC.  Torcy garde la tête du championnat malgré ce coup d’arrêt à noter que ses premiers poursuivants n’ont pas fait mieux que nul. Torcy garde la tête avec 4 points d’avance.