US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Championnat U13 Elite Régional

2 février 2015 - 08:32

Après cette trêve hivernale, retour du championnat U13 élite régional Poule haute.
Ce samedi, nous assistons à une belle rencontre face à une très belle équipe de Fontainebleau. Nos joueurs marquent par quatre fois par l'intermediaire d'Isiah, Mathis, Maghnes x2.
En effet, Torcy réalise un match sérieux et plein d'application qui se solde sur le score de 4-0.
Nous remercions tout particulierement le groupe de Fontainebleau pour son bel état d'esprit et nous leur souhaitons bonne continuation pour la suite de ce championnat.
Nos u13 Elite se déplaceront la semaine prochaine à Blanc Mesnil afin de valider ce bon début de championnat.
EL