Tournoi à Romainville

21 décembre 2014 - 20:57

Tournoi à Romainville pour un groupe U12 ce dimanche, les u12 torcéens avaient à cœur de bien terminer cette année 2014 en obtenant la première place à ce tournoi.

La matinée s'est bien passée avec trois victoires en autant de matchs sur la phase de poule, pendant la pause le concours de tir au but sera remporté par Neo, un grand bravo à lui.

Les demi finales nous opposerons à une très belle équipe de lusitanos, autre favori pour remporter ce tournoi, beaucoup d'occasions de notre côté que nous n'arriverons pas à concrétiser. La décision se fit aux tirs au but, grosse performance de Fabio avec deux arrêts qui nous ont permis de nous qualifier pour la finale.

Finale remportée face à une courageuse équipe de Valenton. Grosse prestation de nos U12

Ils imiteront donc leurs aînés qui avaient remporté ce tournoi l'an dernier.

Joyeuses fêtes à tous & à l'année prochaine !

A T