US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

U13 Vs Choisy le Roi

26 novembre 2014 - 10:13

Le beau temps Seine et marnais n'a pas suffit à dynamiser nos jeunes sangs et or ce samedi au Frémoy. Opposés à une athlétique équipe de Choisy le roi les torcéens se sont inclinés lourdement sur le score de 4 buts à 1. Menés à la pause, Maghnes le buteur local, remet les équipes à égalité en début de seconde période suite à une énième passe décisive de Yanis côté gauche. Pour autant, ayant frôlé la correctionnelle en 1 ère période (Dorian sauve par son poteau ainsi que de nombreux arrêts décisifs de Mateo pour retarder l'échéance). Les locaux semblent repartir sur de bonnes bases en essayant de proposer un jeu de qualité, mais de trop nombreuses erreurs techniques viennent interrompre les actions et permettent aux val de marnais de creuser l'écart. Les équipes se séparent donc sur ce score qui ne semble pas refléter la différence de niveau, mais qu'à cela ne tienne nos jeunes auront à cœur de se remettre au travail pour poursuivre l'apprentissage et espérons le, récolter dès le 6 décembre à Ivry, les fruits de leurs efforts.

EL