US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

U13 Régionaux à Brétigny

19 novembre 2014 - 10:44

Les u 13 régionaux étaient en déplacement ce samedi à Brétigny, afin d'y jouer leur cinquième match.

Après avoir remporté le test technique, nos Torcéens rencontrent des difficultés durant le match.

En effet, les u13 régionaux pêchent techniquement et n'arrivent pas à contrarier Brétigny, deux buts sont d'ailleurs marqués par les locaux en première mi-temps.

Nos Torcéens arrivent tout de même à inscrire1  but juste avant la mi-temps par Maghnes (2-1).

Durant la seconde période, Brétigny inscrit deux nouveaux buts et Torcy un par Isiah. Score final 4 à 2 pour Brétigny, à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite.

Il faut souhaiter bonne chance aux u13 régionaux de Torcy, qui joueront samedi 22 novembre à Torcy au stade du Frémoy, face à Choisy le Roi à 12h30.

E. Laclef