US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

COUPE GAMBARDELLA, finale régionale

16 novembre 2014 - 08:36

LES U19 A SANNOIS ST GRATIEN : HUMILITE MAIS DETERMINATION.

Qui aurait prévu, il y a trois ans, dans la période noire du club, qu’aujourd’hui, le groupe U19, fort de trente cinq joueurs nous apporterait joie et résultats. Après une sérieuse restructuration et grâce à leur entraîneur, S. Thierry, doué d’un sens de l’organisation et d’un savoir-faire technique et tactique, nos jeunes pousses volent de victoire en victoire en championnat DSR. C’est un groupe bien organisé et soudé, qui va se déplacer à l’Entente pour le compte de la Coupe Gambardella, pour tenter de franchir le dernier obstacle en Ligue de Paris et se qualifier pour la phase nationale.

Dans le même temps l’équipe B tentera de poursuivre  et de réaliser son objectif : la montée en Excellence. Dirigée par M. Gory cette équipe, composée en majorité de première année, constitue le réservoir et le vivier de la catégorie pour la saison prochaine. Leaders de leur poule de championnat et qualifiés en coupe de Seine et Marne nous comptons sur nos joueurs pour un bon résultat à domicile.

Les matchs :

• Coupe Gambardella Stade Robert Lemoine 29 rue Pierre Curie St Gratien Synthétique 14h30

Entente Sannois St Gratien  (DH) – US TORCY Val Maubuée Football (DSR)

• Championnat Stade du Frémoy terrain  synthétique 13h00

US TORCY Val Maubuée Football (District) - Lagny Messagers