TORCY VAINQUEUR EN GAMBARDELLA

9 novembre 2014 - 22:49

Les u19 se sont qualifiés pour la finale régionale de la Coupe Nationale. Le match fut disputé par deux belles équipes solides et  bien en place. Les jaunes et rouges démarrent fort et manque d'ouvrir la marque sur le premier ballon... domination constante de Torcy et au bout d'un quart d'heure Palaiseau se fait prendre en contre la balle parvient à Randriamose qui fixe le gardien et ouvre la marque. Jusqu'à la mi-temps nos jeunes qui quadrillent bien le terrain ne sont génés que par le 11 adverse un bien beau joueur rapide et percutant.

A la reprise nous reculons et laissons le ballon à nos adversaires. Le jeu s'équilibre et Palaiseau procède par une construction des milieux qui nous gène. A la 75 ème, Torcy concède un coup franc aux vingt mètres. Le tir de Palaiseau rase notre mur et notre gardien est un peu court, la balle franchit la ligne à ras du poteau...Tout est à refaire. Palaiseau croit en sa chance et se lance à l'attaque, notre équipe ne s'affole pas et contrôle le match. A trois minutes de la fin un beau mouvement collectif des torcéens se termine dans les pieds de Louet qui ne laisse pas passer l'occasion. Une bien belle victoire, le tirage au sort de notre adversaire sera effectué mardi matin lors de l'AG de la Ligue de Paris. Le match aura lieu dimanche prochain....
LA