US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

U13 contre Antony

7 octobre 2014 - 13:33

Après un bon mois de septembre tant au niveau du climat qu'au niveau du foot. Les u13 régionaux de Torcy étaient confrontés à une belle équipe d'Antony. En ce début du mois d'octobre les torcéens ont appris une nouvelle devise: "la patience est une vertue". En effet, c'est sur un score de 0 à 0 que les deux équipes se sont quittées à l'issue de la première mi-temps. C'est durant la seconde période que Torcy trouvera le chemin du filet, en inscrivant 5 buts ( Yaniss x2, Isia et Maghnes x2) contre 1 pour l'équipe adversaire.
Nous retiendrons de ce match, le très bel état d'esprit des deux équipes ainsi que celui des éducateurs. C'est a l'issue d'une petite collation que les deux équipes se quittent en se souhaitant une très belle saison sportive.
EL