US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Torcy recevait Montrouge en 19

6 octobre 2014 - 19:55

Torcy recevait Montrouge, équipe invaincue et meilleure défense,  pour le compte de la 3ème journée de championnat . Torcy a bien entamé son début de match face à une équipe de Montrouge bien en place et très disciplinée.

Torcy possède la maîtrise  du jeu mais ne se fait pas assez pressant. C'est Nicolas Randriamose qui débloquera la situation suite à son re-positionnement dans l'axe : un joli relais avec Nico tout juste rentré a fait la différence. Leur gardien est blessé sur cette action et devra laisser sa place sur un choc malheureux.

Torcy rate le coche juste avant la mi-temps en manquant un penalty obtenu par Walid que le gardien intermittent a arrêté. Ce fait de jeu a boosté Montrouge qui est revenu des vestiaires galvanisé. Montrouge montre aussi de beaux mouvements et commence à être plus dangereux car Torcy n'a pas su convertir ses occasions: tête d'Anthony , frappe d'Yves mal ajustée, mauvais choix entre walid et Abraham. La défense guidée par Romain et Noëllan (très complémentaires) a su donner de l'assurance à cette équipe même si quelques choix auraient dû être meilleurs. Montrouge pousse et sur une frappe venu du côté droit l'attaquant adverse ne trouve pas le cadre mais cela  était proche. Torcy s'est fait peur mais ces joueurs-là n'ont rien lâché. Slimane a été très bon dans la récupération et la relance . Sofiane et Anthony ont fait beaucoup d'efforts de replacement avec Walid. Kilian, Nico et Abraham ont fait de bonnes choses mais il faudra augmenter encore son niveau d'exigence pour progresser. Nico Randriamose au-delà de son but a été très précieux. Maxime a été rassurant dans ses buts. C'est un bon bon résultat qui nous permet d'être en haut et de se préparer dans de bonnes conditions  pour la Gambardella.

Merci à Mahamadou et à Eric d'avoir été là. Merci aussi aux supporters  et aux parents qui nous suivent... C'est un tout qui nous fait avancer.

ST