LA VICTOIRE ECHAPPE A NOTRE CLUB

29 septembre 2014 - 09:24

Samedi soir devant cinq cents spectateurs l'US TORCY Val Maubuée Football n 'a pu se qualifier pour le cinquième tour de la Coupe de France... La séance des pénalties lui a échappé à deux minutes près... rageant ! Après un début de match mièvre, notre équipe se voit menée au score au bout de dix sept minutes... Le collectif torcéen se rebelle et domine une équipe du FC MANTES qui recule... Mais il faudra attendre la 89 ème minute pour voir l'égalisation torcéenne. Les prolongations voient les sang et or dominer mais un contre leur sera fatal... suivi d'une énorme occasion de Torcy. Bravo à tous entraîneurs et joueurs ainsi qu'à tous les dirigeants qui ont organiss un vrai match de coupe : sono, coup d'envoi, tombola. Merci aux Dames de la buvette qui n'ont pas chômé et aux supporters venus en nombre... Place à l'objectif n°1 de la saison le championnat.

Les seniors b et c ont gagné en coupe... Les 17 nationaux ont fait match nul à Colmar. A une exception près tous les matchs de jeunes en football à 11 ont été gagnés...

LA