US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

UN NUL AVEC DETERMINATION DE TORCY A MEAUX

23 septembre 2014 - 11:57

 Ce week-end notre équipe A se déplaçait à MEAUX pour le second derby Seine-et-Marnais de la saison, pour la seconde journée de championnat DSR.

Sous un soleil radieux, nous avons assisté à un très beau match de football avec deux belles équipes joueuses et  dotées d’un excellent état d’esprit, à noter l’excellente direction des débats par un corps arbitral de très bonne qualité.

 TORCY démarre le match pied au plancher sans se poser de question. Une entame de match de très bonne facture conduit TORCY à maîtriser les débats. Par une détermination  sans faille des Torcéens  présents à la retombée de tous les ballons, et montrant une grosse maîtrise technique l’avantage est aux "sang et or" qui jouent aujourd’hui en blanc !!

 12e min : suite à une combinaison entre Halim et Princy ce dernier arme une frappe croisée à l'entrée de la surface déviée de justesse en corner par le gardien Meldois.

 24min :Torcy continue et pousse une seconde situation sur une fois encore une combinaison entre Princy et Halim qui rentre dans les 16m adverses et décide de frapper en angle fermé dans le petit filet alors que deux joueurs Torcéens était en retrait.

 Les MELDOIS procèdent en contre attaque et suite à un beau mouvement ils sont à deux doigts de se créer une première occasion sur un centre en retrait d'ABED mais la défense Torcéenne est présente et vigilante.

 TORCY CONTINUE SA MAIN MISE…

 Domination totale de TORCY, MEAUX recule et les coups de pieds arrêtés se multiplient sur le but MELDOIS. A la 36e minute, TORCY pense avoir ouvert le score   sur corner avec une superbe reprise de volée de MOREIRA qui heurte la barre transversale. Mais le but est refusé pour une faute sur le gardien peu évidente...

Juste avant la mi-temps TORCY rate une occasion en or suite à un nouveau coup de pied arrêté tiré par KALOU le ballon arrive sur la tête de MIGUEL dans les 6m qui rate le coche...

 MI TEMPS

 LE REVEIL MELDOIS

 Au retour des vestiaires, les MELDOIS reviennent avec un tout autre visage, dès le début de la seconde mi-temps MOKRANE pourtant très discret jusqu’alors côté MELDOIS, sonne la révolte et décoche une frappe de 25m capté sans grande difficulté par CALAMY. C’est la première banderille.

MEAUX enchaîne à la 65min suite à une mésentente dans la défense Torcéenne, SLIMANE sauve par un tacle rageur de l'ouverture du score.

 TORCY SOUFFRE

 TORCY procède  en contre, ainsi à la 70e min  suite à un slalom  d' HALIM côté droit le centre en retrait trouve KALOU qui enlève trop sa frappe, c'est la première et la seule occasion de TORCY du second acte.

MEAUX repart à l'assaut du but TORCEEN, CALAMY réalise un arrêt suite à un coup franc bien cadré de MEAUX.

MEAUX change de stratégie et ne passe plus par les cotés et allonge le jeu sur son avant centre NIANE. Celui-ci effectue une remise pour TANZEY dont la frappe à l'entrée de la surface de réparation passe au-dessus.

TORCY souffre mais ne rompt pas, MEAUX se crée une dernière situation chaude sur le but TORCEEN à la 89e min NIANE tente de frapper à l'entrée de la surface mais BILEL effectue un dernier tacle décisif.

 TORCY repart avec un très bon nul de ce déplacement qui fut un vrai test face à un adversaire de grande qualité.

Encore bravo aux deux équipes pour ce superbe spectacle.

 Et maintenant place à la coupe !!!!!!!

Commentaires

2-1
CHÂTEAUROUX BERRICH. / U17 NATIONAUX 1 jour
CHÂTEAUROUX BERRICH. / U17 NATIONAUX : résumé du match 1 jour
Demba GAYE et 4 autres 1 jour
Pape Diao SANOUSSY 1 jour
U15 D4 Nord et 11 autres 1 jour
Agenda des rencontres 3 jours
Deux belles affiches ce dimanche au Frémoy 3 jours
Résultats du week-end (et classement) et 4 autres 6 jours
Entraînement des U6/U7 et 9 autres 11 jours
Adriano Cavanna est devenu membre 12 jours
Deux belles affiches ce dimanche au Frémoy 16 jours
Entraînement des U12 17 jours
U16 Régionale et U15 D2 17 jours
Agenda des rencontres 19 jours
Nos U6 et U7 à Meaux et 6 autres 20 jours