US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

U19 à Versailles

22 septembre 2014 - 15:05

Les u19 de Torcy de déplaçaient à Versailles ce dimanche. Ce fut un match compliqué car Torcy n'a pas su concrétiser ses occasions ; le portier de Versailles tenait son équipe à bout de bras mais Nico parvint tout de même à tromper sa vigilance dut une belle frappe du gauche suite a une déviation de Sofiane . 1 à 0 à la mi-temps.

Torcy pousse encore mais le gardien est en état de grâce!! Une frappe lointaine de Nicolas Randriamose fait encore briller le gardien. Les locaux sortent doucement la tête de l'eau et parviennent à égaliser sur une belle action. Torcy peine quelque peu, le match peut basculer mais c'est Sofiane qui marque suite à un bon travail d'Anthony sur son côté droit. Le 3ème but est un coup franc magnifique qui se Loge dans le petit filet. Torcy est à  l'abri mais se fut un match de bonne qualité. Une fois de plus la défense a fait preuve d'autorité et s'est montrée rassurante. Le prochain match se jouera contre Montrouge , équipe invaincue en ce début de championnat.

ST