U13 Régionale - CFFP

21 septembre 2014 - 20:09

C'est sous un beau soleil, que nous avons pu assister à la rencontre des u13 régionaux opposant Torcy au CFFP. Après avoir remporté, le parcours technique, place au match.
Durant la première mi-temps,Torcy prend l'ascendant tactiquement et grâce à une bonne circulation de balle. Cette bonne mi-temps permet à Torcy d'inscrire 3 buts (Maghnes 18', Anis 23', Matheo 25').
La seconde période sera plus difficile pour nos joueurs.
En effet, l'équipe du CFFP vexée rentre plein d'envie et de volonté dans cette seconde période, nos petits torcéens font face et ne cèdent qu'une seule fois (but du CFFP, 3-1). Torcy ne concrétisant pas ses occasions, c'est tout logiquement que le score en reste ainsi.
Toutefois, il est à noter qu'en l'absence de réalisme, nos joueurs auront su faire preuve d'une bonne solidarité.

Ce premier match à domicile se terminera par un petit goûter.
Un grand merci à l'ensemble des acteurs pour l'état d'esprit affiché tout au long de l'après midi.

RDV la semaine prochaine au stade du Frémoy (samedi 27/09 à 12h30) pour assister au prochain match face à Fontainebleau.

EL