Les séniors PH ont du cœur !!

21 septembre 2014 - 22:11

La PH de Torcy recevait Sainte Geneviève ce Dimanche au Frémoy.

La confiance était plutôt dans le camp des visiteurs, réserve de CFA, qui venait de gagner son dernier match 6-0, alors que dans le même temps Torcy avait perdu 1-0 chez un promu.

Le discours d’Eric est clair, rester organisé en bloc et être patient et efficace quand les occasions se présenteront.

Le match s’engage bien pour Torcy qui à plusieurs reprises va mettre en difficulté la défense adverse par Jordan à deux reprises et Mamad et Youssef également.

Malheureusement, l’équipe de Sainte Geneviève va être plus efficace, car sur un deuxième coup de pied arrêté venu de la gauche, ils vont ouvrir le score !!

Le score ne change pas avant la pause 1-0.

Le début de la seconde mi-temps n’est pas marqué par une grosse domination d’une des deux équipes, mais Torcy a le ballon.

Très rapidement, les visiteurs vont alourdir le score sur un contre bien mené de la droite.

Les locaux sont un peu K-O, l’équipe est un peu désorganisée mais tente de refaire son retard.

Eric fait rentrer du sang neuf avec Mamadou Sakho et Arnaud Morin.

Leur entrée fait du bien mais c’est le plus ancien de l’équipe Youssef qui va la relancer à 15 minutes de la fin en décochant une magnifique frappe des 20 mètres qui après avoir touché la transversale, rentre dans le but.

2-1, tous les espoirs sont permis maintenant surtout que les torcéens ont retrouvé un second souffle !!

A 5 minutes de la fin, Jordan sur coup franc centre au deuxième poteau sur Arnaud qui remise sur Mamadou qui égalise, il va partager sa joie avec le reste de l’équipe.

Le score en reste là, malgré une dernière occasion nette de Torcy.

La solidarité et l’envie, qu’ont mis les joueurs, ont permis de retourner une situation qui était mal embarquée face à un adversaire de qualité.

Félicitation aux joueurs, c’est bon pour la confiance …

EC