U19 face à la Jeunesse d'Auber

15 septembre 2014 - 13:19

Les u19 de Torcy recevaient le club de la jeunesse d'Aubervilliers lors de cette première journée de championnat. Le défi était de taille car le club vient d'accéder à cette division et sera un prétendant à  la montée. Les débats furent équilibrés en début de match même si Torcy dominait dans la maîtrise collective. Torcy devenait de plus en plus pressant et c'est Abraham qui débloqua la situation par une belle frappe du gauche. Les joueurs de Torcy continuent de pousser et c'est suite à une déviation de Kyllian que Nico part dans le bon tempo, se retrouve face à  face avec le gardien et conclut parfaitement. Torcy n'est pas inquiété même si la jeunesse d'Auber a par quelques tentatives essayé de déstabiliser le bloc défensif.. Yves, Romain, Noëllan et Christian ont su rester compact et limiter les espaces. La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases : le milieu de terrain Slimane, Sofiane, Walid a bien fonctioné; une belle action déclenchée par Sofiane et Walid en une touche de balle aurait méritée meilleur sort si kyllian avait conclu ce joli mouvement. Aubervilliers parvient à revenir au score sur un coup franc lointain. Torcy ne s'affole pas et sur un accélération d'Anthony (nouvelle recrue) Nico met son 2ème but. Le score n'évoluera plus et les quelques heurts de fin de match n'ont pas perturbé l'équipe de Torcy qui a su garder son calme. La route est longue mais c'est important de bien commencer et surtout de bien enchaîner. Les efforts du débuts de saison devront être poursuivis sous peine de connaître quelques désillusions. Félicitations pour ce 1er match.

ST