US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Une rentrée réussie !!!!!!!!!!

9 septembre 2014 - 13:35

Après 2 mois de disette, le retour à la compétition de notre équipe première était attendu !!!!!
Pour cette première journée de championnat, le calendrier nous offrait un derby Seine et Marnais  pour commencer la saison face au MEE FOOTBALL CLUB. Tout était réuni pour une belle après-midi de football ensoleillée, du public au stade et deux équipes volontaires avec un excellent état d’esprit.

Pour cette nouvelle saison, notre équipe sera dirigée par Mohamed TAZAMOUCHT en duo avec ERIC KEMAYOU.

Pour ce premier match de la saison, notre équipe encore en rodage, affrontait une belle équipe du MEE, qui voulait venir faire un résultat au FREMOY. D’ailleurs ce sont les visiteurs qui rentraient le mieux dans le match et qui se créeront plusieurs situations notamment sur coup de pied arrêté sur le but TORCEEN.

Torcy recule et subit pendant un gros quart d’heure.

A la fin du premier quart d’heure de jeu, TORCY prend le contrôle du ballon et commence à s’installer dans le camp adverse. LE MEE commence à beaucoup reculer et subit. Les fautes et les corners se multiplient sur le but du MEE mais en vain. Torcy rate souvent le dernier geste et manque cruellement de réalisme.

MI TEMPS SUR UN SCORE VIERGE (0-0)

La deuxième mi-temps  reprend avec TORCY qui multiplie les situations dangereuses durant ce premier quart d’heure de jeu. LE MEE ne sort plus de sa moitié de terrain mais TORCY continue de manquer de justesse dans le dernier geste ou la dernière passe.

Torcy va trouver l’ouverture sur un énième corner après une occasion encore ratée par un de nos attaquants… Sur un corner rentrant tapé par JASTIER, MOREIRA K. est à la retombée du centre au second poteau et libère l’ensemble des joueurs.

Par la suite, TORCY recule et subit mais sans concéder de réelles occasions et procède en contre et rate par deux fois l’occasion de plier le match.

Maintenant place à la COUPE DE FRANCE, avec un déplacement à MALAKOFF, concernant le championnat, TORCY se déplacera pour un nouveau DERBY cette fois-ci à MEAUX dans 15 jours.

TM

US TORCY plus