US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Première journée de stage pour les 17 Nationaux de l'Us Torcy

15 août 2014 - 21:52

Départ à 8h00 pour les 24 joueurs formant le groupe des 17 ans nationaux de la saison 2014/2015 en direction d'Orléans où ils participeront au premier match de préparation du stage. En effet, avant Vichy et Châteauroux nos jeunes parisiens posent leur valise au stade d'Orléans où ils découvriront réellement pour la première fois ce qu'est le haut niveau. Et oui... Défaite 2-1 pour les torcéens qui proposent une entame de match très moyenne.Ce qui ne pardonne pas à ce niveau.

Les seine et marnais seront donc sanctionnés par deux fois sur coup de pied arrêté. En deuxième mi temps, l'effectif sera renouvelé des deux côtés et les débats s'équilibrent. Torcy se montre plus dominateur, plus conquérant et ouvre la marque à la 69ème minute. La fin de match sera à la faveur de l'UST même si ces derniers s'exposent à quelques contres. Le match fut riche en enseignement pour nos jeunes sportifs.

Une fois la douche prise tout le groupe se dirige vers le flunch où ils se défouleront sur les légumes à volonté avant de reprendre la route en direction du CREPS de Vichy. Sieste pour certains, blagues pour d'autres, les débats se poursuivent jusqu'à l'arrivée où le programme de la soirée fut le suivant : réunion collective sur les objectif et les règles à respecter en cours d'année suivies du repas et d'un jeu de société !

A demain...

Klein Jeremy