US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

U12 à Villejuif

24 juin 2014 - 01:42

Ce dimanche se terminait la saison pour les u 12 à Villejuif.
En effet, engagés cette dernière journée dans un tournoi réservé exclusivement aux enfants nés en 2002 sur les magnifiques installations de Villejuif, les sangs et or se sont inclinés en finale face à une belle équipe de Montrouge (3-1). Sans doute déjà en vacances, les torcéens qui avaient pourtant fait étalage de leur talent tout au long de la journée : victoire 2-0 vs une entente; 2-0 vs Joinville, 3-0 vs St Denis en phase de poule.
Le premier but est encaissé en quart de finale vs l'Hay les Roses (victoire 2-1). Puis excellente prestation contre une très accrocheuse équipe de Choisy le roi ( victoire 2-0) qui nous ouvre les portes de la finale.
Nos jeunes partent donc en vacances avec le goût amer de la défaite occasionnée par une accumulation d'erreurs individuelles et de fatigue ; ajoutons à cela la qualité et l'envie de notre adversaire bien supérieures aux nôtres.
Qu'à cela ne tienne, ils reviendront plus affamés que jamais fin août avec l'envie de croquer le ballon à pleine dent.

EL