La jeunesse à l'offensive

2 mai 2014 - 14:14

Après plus de 2 mois sans victoire, les joueurs de la Ph torcéenne semblaient retrouver le sourire dimanche dernier au stade du Frémoy vers 17h30...
En effet quelques signes laissaient présager ce nouvel élan. Pendant les séances, malgré un effectif restreint (du fait entre autre des vacances scolaires) les joueurs montraient une détermination et une application particulière dans la réalisation des activités proposées.
Des signes qui se sont notamment confirmés dans la préparation de la semaine précédant la rencontre avec un succès (en match amical à Claye (jeudi soir 1-2) sérieux candidat à la montée en ph puisque leader de son groupe. Notons d'ailleurs que cette rencontre a été bénéfique pour les 2 équipes puisque Claye s'est imposée 6-1 en championnat dimanche.
Mais le "changement" semble avoir été impulsé par une fougue dynamique apportée par nos jeunes.
En effet, 4 u 19 et 2 u 20 étaient sur le terrain lorsque les sang et or levaient les bras pour célébrer leur victoire face à St Ouen 4 buts à 2.
Une jeunesse guidée sans aucun doute (entre autres) par Youcef (vétéran de 36 ans) auteur d'un énorme match et de 2 réalisations.
Comme un symbole, c'est donc avec un dernier Rempart (Nicolas u 19) un vétéran et des hommes déterminés, motivés que nos joueurs se sont lancés dans la difficile course au maintien.
Il faudra confirmer en faisant un bon résultat à Torcy dès dimanche contre Parisis.
Le plus dur reste à faire...

EL

Commentaires

VISITE MEDICALE