Torcy Cup U9: encore 40 jours de préparation

28 avril 2014 - 16:35

La Torcy Cup U9 2014 battra bientôt son plein sur le complexe du stade du Frémoy, les 7 et 8 juin prochains.

Cette année encore, 48 équipes dont une dizaine de clubs professionnels se rencontreront sur les installations torcéennes.

Une organisation sans faille qu'il faut chaque année reproduire. Pour cela, nous avons besoin de vous pour contribuer au succès toujours plus important de cette manifestation sportive et festive.

Vous avez sans doute pu voir des affiches autour des terrains du stade du Frémoy: nous avons besoin de vous pour l'hébergement des enfants venus de province spécialement pour le tournoi.

Dans cette optique, nous recherchons une trentaine de familles susceptibles d'accueillir 2, 3 voire 4 enfants pour une ou deux nuits.

Pour plus d'informations sur l'hébergement de la Torcy Cup U9 2014, vous pouvez venir assister à la réunion du mardi 6 mai à 19h au club house du stade du Frémoy.

Nous comptons sur vous!

Bastien